LAZY GUY

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Aperçu du jeu

Projet personnel

Lazy Guy est un prototype en 2D réalisé à deux sur Unity 3D. Imaginé sur le principe d’un casse-brique, venez en aide à un extra-terrestre flemmard et libérez le chemin des dangereux obstacles grâce à la balle magique afin que cet énergumène retrouve son peuple!

Projet

Le défi était de partir du principe simple d’un casse-briques et de transformer l’expérience de jeu en ajoutant une dimension de stress supplémentaire (à travers un timer) et en modifiant l’intérêt de la balle.

Equipe

L’équipe de Lazy Guy est composée de deux personnes : 

  • GISLETTE Fantin : Chef de projet / Game Designer / Programmeur
  • CLIQUENNOIS Alexandre : Chef de projet / Level Designer 

Rôle

Fondateur du projet, mon rôle consistait à établir les règles du gameplay et d’en programmer les features principales. Etant deux sur ce projet, le travail était très partagé ce qui inclut : Level Design, Game Design, Programmation, Intégration, Equilibrage…