Fantin Gislette, 21 ans

Né dans l’univers du jeu de société et entouré de nombreux créateurs, je me suis rapidement intéressé à ce qu’implique le Jeu et à ce qu’il peut porter. Réussir à transmettre une expérience maîtrisée, des émotions, à travers un support et grâce à une réflexion créative d’équipe est l’objectif qui m’attire vraiment dans ce métier.

Mon attrait pour les nouvelles technologies et l’aspect digital m’ont orienté vers une formation en game design dans le jeu vidéo (ARIES Lyon) mais je reste toujours autant impliqué dans l’univers du jeu de société.

Ma formation comprend le Game Design, le Level Design, le Scénario et la Gestion de Production ainsi qu’une approche de la Programmation (scripting) et du Sound Design.

MOTEURS DE JEU

Unreal Engine 4

  • Blueprint Visual Scripting
  • Artificial Intelligence
  • Persona Animation
  • Matinee Cinematics
  • Graphics
  • Post-Process Effects
  • Cascade Visual Effects
  • Audio

Unity 3D

  • C# Scripting
  • 2D and 3D physics
  • Animation
  • Graphics
  • Audio